samedi 4 avril 2020

PARTAGE


JOUR2 19 et 20 (samedi 04 et dimanche 05 avril 2020).

Numéro spécial « Blagues».



Ils sont nés un 4 avril.

Anne-Marie Gayet-Willem, Jacques Poupaert.

Elles sont nées un 5 avril.

Marie-Louise Plancke-Catrice, Sophie Toulemonde-Roussel.

Nous leur souhaitons un joyeux anniversaire

Petit florilège de quelques dessins parus dans la presse ces dernières semaines















































Et toujours des coronas-blagues (Christine et Michel Honoré)





La petite blague du jour (Brigitte et Francis Polge)

Un avion avec 5 passagers à bord – Donald Trump, Boris Johnson, Angela Merkel, le Pape et une écolière de 10 ans – est sur le point de s'écraser et il n'y a que 4 parachutes. Trump dit : "J'en ai besoin. Je suis l'homme le plus intelligent des États-Unis et j'ai besoin de résoudre la pandémie !" Il prend un parachute et saute. Johnson dit : «Je dois régler le gâchis COVID-19 en Grande-Bretagne». Il en prend un et saute. Le Pape dit : "Les catholiques du monde dépendent de moi pour se réconforter en temps de crise." Il en prend un et saute. “Vous pouvez avoir le dernier parachute”, explique Merkel à l'enfant de 10 ans. "J'ai vécu ma vie. La vôtre ne fait que commencer." La petite fille répond : "Ne vous inquiétez pas, Madame, il reste 2 parachutes : l'homme le plus intelligent des Etats-Unis vient de sauter avec mon cartable.

Pour terminer en chanson (Monique Lepoutre).

Ne manquez pas d’écouter, sur l’air d’un p’tit bonheur de Félix Leclerc, « un p’tit virus », sur des paroles de Lucie Laforte :


Allez, une petite dernière (Jean-Luc Gorrias)






BON WEEK-END !!!







  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire, choisissez:anonyme, mais mettez votre prénom et initiale du nom. Merci