samedi 30 décembre 2017

Mes voeux Aux Ariciens pour 2018

 Puisse cette nouvelle année vous apporter son lot d’agréables rencontres, de découvertes, de moments heureux … avec la santé au rendez-vous !
Chantal Chanu


« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns
   Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
   Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
   Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants.
   Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun  sont souvent
   à découvrir … »  Jacques Brel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire, choisissez:anonyme, mais mettez votre prénom et initiale du nom. Merci